Les Jeux du Net - Le meilleur des Jeux en ligne.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr

2 participants

Aller en bas

BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr Empty BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr

Message  Christy23 Lun 3 Aoû - 2:10

Bonjour et bienvenue sur le sous forum consacré à l'un des n°1 des ventes du moment :
Build-a-lot 3 - Passport to Europe.

Le premier membre (Badgohan) à s'être inscrit et présenté sur le forum des Jeux du Net a reçu un jeu en cadeau chez BigFish et a choisit : Build-a-lot 3 -Passport to Europe.
C'est ici pour échanger vos astuces et impressions ou vous laisser tenter par ce jeu passionnant. Parole d'experte Very Happy
Profitez également d'une heure de jeu gratuite et le tout en français avec jeux-du-net.fr ICI

BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr Buildalot-3-passport-to-europe_feature


A bientôt Christy23 Very Happy


Dernière édition par Christy23 le Mar 27 Oct - 20:22, édité 1 fois
Christy23
Christy23
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

http://www.jeux-du-net.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr Empty Re: BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr

Message  Badgohan Mar 27 Oct - 7:12

Bonjour, je suis au dernier niveau de Build-a-lot 3 et je trouve ce jeu super. Je trouve que c'est bien d'avoir garder les applications des précédents Build-a-lot ( sauf la possibilité des 4 étoiles), mais je trouve que pour les monuments c'est nul de ne pas pouvoir en mettre plus d'un identique dans le même endroit et j'aurais aimée que ce soit plus long par exemple qu'on puisse aller en Létonie, roumanie, hongrie, etc...( C'est vrai il y a déjà beaucoup de pays, mais bon), de plus j'aurais aimée plus de maison car on a toujours le même nombre. Malgrès toute ces critique c'est quand même un des meilleur jeu de gestion, je ne l'ai pas encore fini que j'espère le 4.

Badgohan

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr Empty Re: BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr

Message  Christy23 Mar 27 Oct - 20:15

Bonjour Badgohan

N'est-ce pas qu'il est passionnant ce nouveau Built-a-lot. Je t'avouerais que moi non plus je ne l'ai pas encore terminé et que c'est rageant de lancer la construction de la dernière maison et que horreur on constate que le temps est écoulé. What a Face
Effectivement il n'y a plus la 4ème amélioration que l'on appliquait après obtention du permis.
Mais qu'a cela ne tiennent je recommence. Je l'aurai un jour, je l'aurai..... Very Happy

Christy23
Christy23
Christy23
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

http://www.jeux-du-net.fr

Revenir en haut Aller en bas

BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr Empty Re: BUILD-A-LOT 3 sur jeux-du-net.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum